750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bonheur de Nine
19 février 2019

Bonjour à tous ;)

      Bonjour

   Je m'appelle Gémina, j'ai trois enfants et cinq petits enfants qui m'appellent Nine .  J'ai toujours fait un peu de patisserie familiale mais cela me semblait très compliqué de faire un bon gateau..

   A Noël 2018 nous nous sommes donnés un défi..Chacun devait faire un gateau pour réaliser un magnifique buffet de desserts et gourmandises. Je me suis donc investie pour relever ce défi !

    J'ai découvert la "patisserie" et j'ai vraiment aimé ! Je me suis mise à  étudier, à  chercher des recettes et à les tester..

   J'ai voulu créer ce blog pour partager des recettes qui marchent vraiment bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel bonheur d'avoir une mamie active ...👍👏💋
Répondre
Au bonheur de Nine
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité